Adorables Beagles Puppy








Dans ma collection "animaux", je vous présente mes chiots. Deux adorables Beagles tricotés avec les patrons de Claire Garland que je traduits personnellement en Français. J'aime beaucoup ces patrons qui sont hypers détaillés et très précis. N'hésitez pas à suivre le lien que je vous mets. Ces chiots sont en mohair. Ils sont tout doux et très souples. Les enfants les adorent. Attention cependant, ils ne sont pas à mettre dans les mains des petits et tout-petits pour leurs yeux ici clipsés et sécurisés. Il faudra alors les tricoter avec réalisme ce qui est tout à fait faisable et/ou les coudre. Cette indication est valable pour tous les tricots animaliers. 


 

0 messages:

Enregistrer un commentaire

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger