ciel ou rose ?





Encore et toujours les lapins que je tricote pour mes petits-enfants ou que j'offre en cadeaux selon les occasions. Toujours avec les patrons de Claire Garland. Je les interprète à ma façon, taille, couleur...
Un tricotage qui demande une grand attention. Les indications, traduites de l'anglais, sont hyper précises. Il faut une bonne concentration et un bon suivi ligne par ligne. Le point est simple, jersey endroit. Le mélange de couleur est bien indiqué. Une fois maitrisé, on prend des initiatives mais pas sur sur la forme. L'assemblage et le bourrage prennent du temps et les yeux à fixer demandent de la précision ;-))) Une fois toutes ces taches terminées, on lui donne sa forme en le massant, l'étirant... 
C'est vraiment amusant. 

 

0 messages:

Enregistrer un commentaire

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger