duo d'alpaga






L'alpaga est un fil très agréable à tricoter et d'une grande douceur à porter.  Ecru et bleu glace pour ce pull tricoté en fil double pour chaque couleur. De grosses aiguilles qui font vite avancer le jersey endroit mais un jacquard délicat à tricoter quand le motif se mêle aux diminutions. Il y avait bien longtemps que je n'avais tricoté du jacquard et du raglan. J'ai cru perdre patience. Avec persévérance j'y suis arrivée mais je dois tout faire pour retrouver mon agilité pour les motifs un peu sophistiqués. J'ai assorti le pull d'un bonnet pompon pour terminer et me détendre. Celui-ci est tout à fait adapté pour les débutantes alors que le pull demande de l'expérience. Tuto à suivre, bien sûr. Les photos sont de Capucine Lamoitte. Découvrez son superbe univers photographique (lien joint).


0 messages:

Enregistrer un commentaire

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger