béguin enfant



Création Granny© Béguin à l'ancienne pour enfants. Bien chaud, s'adaptant parfaitement à la forme de la tête, couvrant bien les oreilles et une couleur peps pour donner un peu de couleur à l'hiver.

4 messages:

  1. Anonyme31.10.15

    J'aimerais bien faire ce bonnet avez vous un tuto pour le faire je n'arrive pas à voir dans le shop .J'adore ce bonnet ma mère nous le faisait quand nous étions BB il y a très longtemps Merci d'avance Karine
    patchoulik.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tuto, il va être réalisé et mis en vente, mais, il va falloir attendre encore un petit temps. Merci pour votre patience Karine ;-)))))

      Supprimer
  2. Anonyme31.10.15

    Bonjour j'aimerais bien tricoter ce bonnet est ce que vous donnez le tuto ? Merci Karine
    patchoulik.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ou puis je trouver ce tuto du bonnet jaune .Merci d'avance Karine

    RépondreSupprimer

 

les tricots de Granny © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger